SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence Myers

Prudence Myers

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 19/08/2014
ღ ÂGE : 25 balais.
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi choisir, si l'on peut tout avoir ?
ღ STATUT : Error 202.
ღ AVATAR : Bryden Jenckins
ღ CREDIT : uc
pourtant t'es beau comme une comète.
ღ MES RP : uc
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

(M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout.   (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. EmptyLun 25 Aoû - 4:23


 
 

 
Angel Myers


 
carte d'identité

Hey, Monsieur Lapin ! Si tu le permets, j'me tape l'incruste et j'me présente (a). Je m'appelle Angel Myers mais mon p'tit surnom, c'est au choix. J'ai 25 ans - ouai, je sais, je commence à me faire vieux - et je suis le 18 juin à Liverpool, en Grande-Bretagne. Actuellement, je suis libre comme le vent, mais le cœur pris mais on sait jamais c'que l'avenir nous réserve, ça pourrait changer. Je suis professionnel dans le trial moto et tatoueur lorsque les lumières s'éteignent si tu veux tout savoir. Et je vis à Nuuk depuis bientôt 2 semaines ; on s'est peut-être déjà croisés, qui sait ? Mes proches disent souvent de moi que je suis arrogant, séducteur, fier, violent, calculateur, joueur, fumeur et solitaire. Tu pourras peut-être bientôt me dire s'ils sont dans le bon, ou non. Pour te vendre un peu d'rêve dans ta triste vie, j'vais te décrire mon corps d'Apollon (a) - eh ouai, j'suis un peu narcissique, aussi - : j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns et court. Je mesure 1,79 m pour ... kg. Ce que je préfère dans mon physique, ce sont au choix mais de manière générale, je n'ai pas à me plaindre. Dans la rue, on me confond souvent avec Ash Stymest et j'appartiens aux whale. Voilà, je crois que c'est tout. À très bientôt, j'espère !

 
• • • • • •

 
informations



+ Il est né à Liverpool, dans une famille loin d'être aisé, mais tout aussi loin d'être ruiné.
+ Ses parents, ce fut toujours un conflit intemporelle. Ils étaient si différents de lui, à des millions d'années lumières. L'amour subsistait, et quant bien même ils se disputaient sans un arrêt, au fond, ils s'aimaient. Personne n'osait le dire dans cette famille. Et c'est alors qu'un beau jour, ils ont décidés d'adopter. Il ne su jamais pourquoi. Qui sait, ils souhaitaient peut-être essayer. Une nouvelle fois. Sait-on jamais...
+ Prudence est alors entré dans leur famille. Elle ne parlait jamais, et cela leur convenait. Seul Angel eut la chance improbable de l'entendre murmurer quelques mots. Et, avec les années, ils se sont liés, comme jamais.
+ Il a passé son adolescence avec elle, toujours avec elle. L'école, les notes, il s'en foutait royalement. Lui, ce qu'il aimait, c'était les fêtes, les filles et elle.
+ Un jour, elle est parti. Sans lui. Lorsque la majorité a sonné, elle s'est barré. Sans un mot. ça l'a détruit, et depuis, il ne pense qu'à la retrouver.
+ il a fait de sa passion -le trial moto- son travail, et est devenu tatoueur pour compléter son porte monnaie, le coût de la vie est dur lorsque l'on ne peut compter que sur soi même.

tout ce qui n'a pas été précisé est libre, en sachant que beaucoup de points sont précisés dans le lien ci-dessous  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 3074194421


 

• • • • • •

Prudence Myers

Ils étaient différents, ensemble, jusqu'à la fin. Ils prenaient la vie comme elle leur venait, main dans la main. Ils étaient frères et sœurs selon la loi, mais bien plus selon leur cœur. Ils s'aimaient d'un amour que l'on ne peut définir. De cet amour qui vous pousse au pire, à vous jeter d'une falaise, à vous trancher les veines, à vous détruire sans retour. Pour l'autre, toujours pour l'autre. Le monde, le monde, c'était qu'un ramassis de conneries, des mots qui s’enchaînent, des promesses en l'air. Vous n'aviez confiance qu'en vous même. Vous étiez seuls contre le reste du monde, imbattable, et pourtant si beaux, si forts que vous paraissiez explosez d'une lueur nouvelle sous le coucher de soleil accueillant la nuit. Vous brûliez d'une vivacité que personne ne comprenez. C'était fou, c'était si accrue, ce lien qui vous unissez, vous assemblez dans la danse d'un jour, la danse de toujours.
Un jour, vous vous êtes rencontrés. Un jour, la petite fille apeurée a parlé. A lui, le solitaire à la grande gueule. Vous vous êtes unis, dans un sentiment d'impunité, dont vous seuls connaissez à présent le secret. C'était grandiose, une explosion de couleurs, de sensations plus imposantes les uns que les autres. Prudence, elle a toujours suivi son frère de cœur, son amant, son amour, son tout. Elle n'a jamais parlé qu'à lui seul, son protecteur improbable. Il était le seul à la connaître, à la comprendre, et ce fut toujours ainsi. Ça l'est toujours. Et inversement, Angel personne le connaissait vraiment. Il avait beau gueuler au monde, il avait beau se dandiner dans les rues avec ces airs de durs, d'imbattables, de somptueux bad boy que l'on croise dans ces films impossibles. Il n'y avait qu'elle qui saisissait la complexité de son caractère. Ouais, sa clope au bec, ses airs je-m'en foustiste, son sourire en coin qui les charmaient tous, sa capacité inébranlable à draguer toutes les filles qui lui passaient sous la main, c'était que du pipot. Il suffisait de se pencher un peu plus sur son cas, et on comprenait qu'il était plus que ça. Mais, il n'y avait que Prudence qui avait eu la sagesse d'esprit de le faire. Et depuis, ils étaient liés. Pour l'éternité. Ils dansaient sous les éclairs, ils vivaient au jour le jour, comme connectés. C'était étrange et improbable, une sensation de chute et d'immortalité. C'était si intense, si dément. Au début, ils se contentaient de leur mains enlacés, de leurs sourires complices.
Puis, un jour, ça n'a plus suffit. Et alors, ils se sont embrasez, et embrassez dans un même élan. Un élan qu'ils ne pouvaient contenir, malgré ce que leur hurlez la loi et ses blabla. Ils ne faisaient plus qu'un, leurs souffles se sont confondus. C'était si fort qu'ils peinaient à respirer, à continuer à vivre l'un sans l'autre. C'était des sommets, des montagnes. Inséparables créatures sous une pluie de sentiments vivaces. Des chandelles étincelants dans la nuit noire.
Ensemble contre le reste du monde.
Ensemble jusqu'à la fin de leur existence.
C'était si beau d'y croire, si beau d'y songer.
Mais, au fond, ce n'était que des instants de bonheurs volés à la vie, trésors que l'on enserre en des pleurs qui vous déchire le cœur, vous brise en milles et uns fragments d'amertumes et de ressentiments.
Prudence, elle s'y attendait, à cette fin. Pas de happy end, pour elle. Elle suffoquait, elle avait si peur qu'elle en tremblait, si peur qu'elle se serait tué.
Alors, elle est parti. Elle a abandonné son ange. Sa Prudence lui a été arraché. De la plus cruelle des manières. Il ne sait pas où elle se trouve, si elle va bien, si même elle est en vie. Depuis son départ, le temps s'est arrêté. Mais, il n'a jamais désespéré, il n'a jamais apaisé son amour quant bien même il ne se lasse pas des bars. Il a voyagé aux quatre coins du monde, dans l'espoir fou de la croiser, sa poupée au regard bleu océan. Il le sait, un jour, il la retrouvera. Il ne l'oublie pas. Sans elle, il n'est qu'une étoile qui s'éteint peu à peu dans ce ciel si sombre. Mais, aux yeux des autres, il brille encore d'une lueur bien plus accrue que les autres. Seulement, une nouvelle fois, ils sont si loin de la vérité.
Ils sont si loin de ses pleurs silencieux, de son cœur déchiré et de ce besoin de la serrer contre lui, avant qu'elle ne lui échappe une nouvelle fois.
Mais, alors que tous les espoirs s'étaient évaporés dans les ténèbres de l'amertume, alors qu'il était prêt à se diriger vers l'Italie, premières origines de la jeune demoiselle, il l'a entrevu. Se dirigeant vers son avion, l'avion de la solitude. Ses yeux se sont illuminés et il a alors su où elle se trouvait. Nuuk. Les grands froids, le lieu le plus incertain où il paraît improbable de réchauffer son âme brisé. Il s'est alors envolé à sa suite, au plus vite.
Coïncidence du moment, il sait qu'il va enfin la retrouver, il le sent, comme un sentiment urgent, un besoin imminent. Ce n'est qu'une question de temps.




 
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Myers

Prudence Myers

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 19/08/2014
ღ ÂGE : 25 balais.
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi choisir, si l'on peut tout avoir ?
ღ STATUT : Error 202.
ღ AVATAR : Bryden Jenckins
ღ CREDIT : uc
pourtant t'es beau comme une comète.
ღ MES RP : uc
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

(M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout.   (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. EmptyMar 26 Aoû - 2:33





Scénario du siècle


Infos en plus


Hey mon p'tit pingouin égaré  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999 -enfin pas tellement, vu où tu te trouves aka le meilleur scénario du mondeee  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1864730424 -
Avoue, avoue tu peux plus imaginer ta vie sans jouer Angel ?  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 2874177328  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 830491734 Parce que faut bien l'avouer, il est trop parfait  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1424085170 et ouais, la modestie et moi, une longue histoire d'amour  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1903689986 Quelques détails techniques, et tu pourras t'inscrire dans la seconde  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 3939318368

> avatar: Noooon  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1470998490 tu ne peux pas ne pas aimer Ash, c'est comme ne pas aimer les pingouins ou les licornes, this is impossible -yes i'm bilingue babe  Razz et comme je suis gentille, je ne vais pas te forcer à en chercher un autre, l'avatar est non négociable (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1864730424 siii vraiment, tu ne peux pas le voir en peinture, alors peut-être qu'après un petit mp avec une proposition toute fraîche de nouvelle bouille, je serais partante  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 2802957002 simplement, je n'imagine pas angel sans ash, mais qui sait, si tu es assez convainquant  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 4278754431

> l'histoire & les détails: l'histoire est négociable, si l'on en reste dans les détails  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1296350376 bien évidemment, si par exemple vous ne voyez pas angel comme un tatoueur, vous pouvez m'envoyer un petit mp et on verra tout ça ensemble  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 44894524 quant au prénom et au nom, ils sont non négociables, le prénom du scénario se retrouvant de tous les côtés dans ma fiche et ailleurs, quant au nom, c'est aussi celui de mon personnage qui a pris celui de sa famille adoptive, je ne peux donc plus changer  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 4091156616
mais, si vous avez une envie d'un second prénom, je vous laisse libre arbitre  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 503637950

> lien: non négociable bien entendu, ce lien, mais ce lien, c'est tout simplement magique  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999 si quelques détails vous échappent ou si vous avez besoin de plus de précision, il suffit de demander  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 44894524 l'évolution du lien se fera ensemble, au fil des rp, & si tu as déjà une idée bien précise pour l'issue prochaine du lien, n'hésite pas à m'en faire part  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999 en tous cas, je voyais bien quelque chose de complexe et de fort, comme ressenti dans la description du lien  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 4278754431 Pour plus d'info et de précisions, viens donc lire ma fiche où tout est précisé en détail juste ici (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999

> présence et rp: Je demande pas la lune, une simple présence régulière et je serais la plus heureuse  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 3816306478 Et niveau rp, j'aimerais un minimum, pas un écrivain en puissance, une personne qui ne fasse pas des fautes à toutes les lignes et qui se sentent prête pour endosser le rôle de Angel, dans toute sa complexité  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999  Parce que j'aime jouer avec des personnes qui répondent en un rp au moins un minimum consistant je tiens beaucoup à un niveau de rp convenable  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 2874177328

> Le-mot-de-la-fin-trop-classe-etout-etout: Si tu prends mon Angel je te vénérerais jusqu'à la fin des temps, te construirait un temple en or ou en chocolat, tout dépend de si tu es allergique ou non   (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 44894524  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 3063525386   Je te ferais un demi millions de baybay avec en prime le plus gros câlin du monde ainsi qu'un groooos bisous bien baveux  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 802695049  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1770000744  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 3335693655  N'hésite pas à harceler ma boîte mp harcèle moi owii  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 293437596  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 44894524  Je te nem déjà toi qui compte t'inscrire dans la seconde parce que tu es simplement n'amoureux de mon Angel, tu peux pas le nier   (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 439539797  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1045585289  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1000962090  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 637217967  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 503637950

Bisouilles beauté  (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout. 1478430999




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SECTION POTINS ღ dites-moi tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: Create your Character :: Scénarios-