SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! (F) meilleure amie 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heiko M. Petersen

Heiko M. Petersen

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 96
ღ À NUUK DEPUIS LE : 21/07/2014
ღ ÂGE : 40 ans
ღ LIEU DE NAISSANCE : Copenhague, Danemark
ღ EMPLOI(S)/ÉTUDES : Professeur de musicologie (histoire culturelle et sociale)
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ღ STATUT : Marié, mais pas du genre fidèle
ღ AVATAR : Johnny Depp
ღ CREDIT : Shya
(F) meilleure amie 481950depp
ღ MES RP : Underco.
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

(F) meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) meilleure amie   (F) meilleure amie EmptyMar 19 Aoû - 0:24

TON PERSONNAGE

PSEUDO :: Heiko M. Petersen.
ÂGE :: 40 ans.
STATUT :: marié.
HISTOIRE :: Heiko est arrivé à Nuuk il y cinq ans. Autrefois, il vivait au Danemark, à Copenhague. C'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré sa femme, Annabelle. Avant de se marier, ils ont tous les deux quitté la capitale pour venir s'installer à Nuuk (ville d'origine d'Annabelle). Il y a quatre ans, leur mariage s'est mis à battre de l'aile lorsque Annabelle a appris qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant. Heiko n'a presque plus eu aucun contact physique avec sa femme depuis et il s'est dès lors mis à papillonner. Annabelle a découvert il y a deux ans que Heiko la trompait avec sa meilleure amie (la meilleure amie d'Anna, pas d'Heiko) mais elle lui a, malgré tout, pardonner. Heiko lui a alors fait la promesse de lui rester fidèle. Promesse qu'il n'a pas tenu. Heiko est professeur de musicologie à l'université de Nuuk.
CARACTÈRE :: Heiko est, à première vue, quelqu'un d'assez froid et distant. Pourtant, il n'en est rien. Disons plutôt qu'il reste sur la réserve lorsqu'il ne connait pas la personne qui se trouve en face de lui. L'alcool le rend beaucoup plus jovial. Une fois qu'on le connait, on découvre quelqu'un de drôle, attachant et parfois même sarcastique. La plupart de ses amis proches le définissent comme étant un séducteur.

LE LIEN QUE TU RECHERCHES

NATURE DU LIEN :: [] amour [x] amitié [] famille [] haine [] autres (précisez : écrire ici).
SEXE :: [] masculin [x] féminin [] peu importe (sexe du personnage qui interprétera le lien).
EXPLICATIONS :: xx est la meilleure amie d'Heiko. Ils se sont rencontrés il y a cinq ans, quand Heiko est arrivé à Nuuk. Il ne connaissait personne ici (mi à part sa femme) et n'avait aucun repère. C'est alors que xx a débarqué dans sa vie, un peu par hasard. Heiko et xx sont rapidement devenus très proches et complices. Aujourd'hui, ils sont d'ailleurs inséparables, un peu comme frère et soeur. xx est d'ailleurs la seule à savoir qu'Heiko trompe encore sa femme, ce qu'elle désapprouve totalement. Et quand elle essaye de résonner son meilleur ami à ce propos, ou lorsqu'elle veut simplement aborder le sujet, ça tourne toujours en dispute.
PHYSIQUE :: peu importe, tout me va \o/.
EXIGENCES :: je n'ai pas d'exigences particulières quant au personnage ou au rpgiste qui devra l'interpréter. Je m'adapte à tout type de rp (de 10 comme de 30 lignes) alors tant que vous êtes présent et disponible (un peu déluré et prêt à me supporter  (F) meilleure amie 1045585289 *out*), ça me va  (F) meilleure amie 1337030900 
Revenir en haut Aller en bas

Willow S. Zippel

Willow S. Zippel

ღ PINGOUIN AMATEUR ღ
la banquise n'attend plus que moi !

ღ COURRIER : 5
ღ À NUUK DEPUIS LE : 02/09/2014
ღ AVATAR : Tammin Sursok
ღ CREDIT : class whore
(F) meilleure amie Tumblr_m5tsgfLmFK1rvle6qo1_500
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

(F) meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) meilleure amie   (F) meilleure amie EmptyMar 2 Sep - 7:27

Me voilà, j'ai pris Tammin, car je ne l'ai encore jamais jouée et je me disais qu'elle collait au personnage, mais si elle te plait pas, je peux changer (F) meilleure amie 1337030900
Revenir en haut Aller en bas

Heiko M. Petersen

Heiko M. Petersen

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 96
ღ À NUUK DEPUIS LE : 21/07/2014
ღ ÂGE : 40 ans
ღ LIEU DE NAISSANCE : Copenhague, Danemark
ღ EMPLOI(S)/ÉTUDES : Professeur de musicologie (histoire culturelle et sociale)
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ღ STATUT : Marié, mais pas du genre fidèle
ღ AVATAR : Johnny Depp
ღ CREDIT : Shya
(F) meilleure amie 481950depp
ღ MES RP : Underco.
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

(F) meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) meilleure amie   (F) meilleure amie EmptyMar 2 Sep - 7:47

Tammin est parfaite (F) meilleure amie 3074194421
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(F) meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (F) meilleure amie   (F) meilleure amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: First Steps :: Partenariat et invités :: Section invités :: Liens express-