SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! CONTACT ღ contactez monsieur lapin 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 CONTACT ღ contactez monsieur lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monsieur Lapin

Monsieur Lapin

I see you, honey...

ღ COURRIER : 3
ღ À NUUK DEPUIS LE : 21/07/2014
ღ ÂGE : 42 balais.
ღ LIEU DE NAISSANCE : Nuuk, Groenland, Danemark.
ღ EMPLOI(S)/ÉTUDES : Journaliste chargé du Sermitsiaq et de la section potins.
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel (a).
ღ STATUT : Divorcé, et c'est tant mieux ! Vive la liberté !
ღ AVATAR : Monsieur Lapin.
ღ CREDIT : Moi-même.
ღ MES RP : J'ai pas besoin de rp pour exister. De magnifiques articles de ma plume suffise !
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

CONTACT ღ contactez monsieur lapin Empty
MessageSujet: CONTACT ღ contactez monsieur lapin   CONTACT ღ contactez monsieur lapin EmptyJeu 24 Juil - 2:36


 
 

 
Section potins


 
Dites-moi tout

Je sais qu'au fond de vous, même si vous ne l'avouerez jamais, se cache une part de vices... Vous dites me détester mais dans le fond, lors des longues soirées d'hiver, vous vous abreuvez de mes articles, tous plus croustillants les uns que les autres. Et pour vous vendre toujours plus de rêve, j'ai besoin d'espions, d'acolytes, qui seront mes yeux et mes oreilles un peu partout à Nuuk. Alors si vous connaissez un potin croustillant, un secret fâcheux ou un vice inavoué, envoyez-moi un petit message. Je saurai tendre l'oreille...

RÈGLES
- un membre peut envoyer trois potins par mois maximum.
- un même membre ne peut pas être cité deux fois de suite dans la section potins : il faut que chacun ait son heure de gloire (a).
- les potins envoyés à monsieur lapin devront être basés sur une part de vérité : ne dispersez pas trop votre imagination.
- l'identité des personnes qui contactent monsieur lapin ne sera jamais divulguée (du moins, pas par monsieur lapin...).

FORMULAIRE À ENVOYER À MONSIEUR LAPIN PAR MP

Code:
<blockquote><div style="border-left:5px solid #bdbdbd;padding:5px;">[b]PSEUDO ::[/b] écrire ici (pseudo de la personne sur laquelle vous avez des choses à divulguer).
[b]POTINS ::[/b] écrire ici (résumez le potin en quelques mots).</div></blockquote>


 


 
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTACT ღ contactez monsieur lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: Some (bad) news :: Section potins-