SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! SECTION POTINS ღ dites-moi tout 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SECTION POTINS ღ dites-moi tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monsieur Lapin

Monsieur Lapin

I see you, honey...

ღ COURRIER : 3
ღ À NUUK DEPUIS LE : 21/07/2014
ღ ÂGE : 42 balais.
ღ LIEU DE NAISSANCE : Nuuk, Groenland, Danemark.
ღ EMPLOI(S)/ÉTUDES : Journaliste chargé du Sermitsiaq et de la section potins.
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel (a).
ღ STATUT : Divorcé, et c'est tant mieux ! Vive la liberté !
ღ AVATAR : Monsieur Lapin.
ღ CREDIT : Moi-même.
ღ MES RP : J'ai pas besoin de rp pour exister. De magnifiques articles de ma plume suffise !
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

SECTION POTINS ღ dites-moi tout Empty
MessageSujet: SECTION POTINS ღ dites-moi tout   SECTION POTINS ღ dites-moi tout EmptyMar 22 Juil - 1:06


   
   

   
Section potins


   
Dites-moi tout

Quoi de mieux placé qu'un lapin pour savoir qu'il n'est pas toujours aisé d'échapper au chasseur ? me direz-vous. Sauf qu'à Nuuk, c'est le lapin qui tient le fusil (a). Et vous devinez déjà qui est ma cible... Vous vous pensiez en sécurité dans vos maisons mais cette époque est révolue. Ici, les murs ont des oreilles, et ils sont même plutôt du genre loquaces. J'ai un petit dossier bien ficelé sur chacun d'entre vous et tous les jours, l'un de vos proches m'aide à le remplir. C'est peut-être un ami, une collègue, un amant,... Il prétend ne vouloir que votre bien et pourtant, il est le premier à répondre à mes appels. Aucun de vos petits secrets, aucun de vos vices n'est à l’abri à Nuuk. Et il se pourrait bien que vous soyez en première page de la section potins le mois prochain...

   


   
Revenir en haut Aller en bas
 

SECTION POTINS ღ dites-moi tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ASH STYMEST - ensemble, c'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: Some (bad) news :: Section potins-