SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SNOWLINE SPIRIT

SNOWLINE SPIRIT

COMPTE FONDATEUR

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 20/07/2014
ღ AVATAR : Haha (a)
ღ CREDIT : Unicorn
SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire 539341tumblrn4np7tZVw81rz4lb8o4250
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire Empty
MessageSujet: SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire   SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire EmptyLun 21 Juil - 4:29





Scénarios


Modèle obligatoire

Envie de te créer une soeur ? Un père ? Un amoureux ? Alors tu es dans la bonne section ! Pour rappel, tu peux créer jusqu'à trois scénarios et si un membre prend l'un de tes bébés, c'est toi qui auras le dernier mot pour la validation (si sa fiche ne te convient pas, il devra changer de personnage : c'est la règle !). À l'aide du modèle obligatoire, tu peux désormais créer ton scénario dans un nouveau sujet. Le titre devra se présenter de cette façon : (M/F) CÉLÉBRITÉ - lien. Une fois terminé, tu pourras le recenser ici.




Revenir en haut Aller en bas
https://snowline.forumsrpg.com

SNOWLINE SPIRIT

SNOWLINE SPIRIT

COMPTE FONDATEUR

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 20/07/2014
ღ AVATAR : Haha (a)
ღ CREDIT : Unicorn
SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire 539341tumblrn4np7tZVw81rz4lb8o4250
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire   SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire EmptyLun 21 Juil - 4:30




Prénom Prénom Nom


carte d'identité

Hey, Monsieur Lapin ! Si tu le permets, j'me tape l'incruste et j'me présente (a). Je m'appelle Prénom Prénom² Nom mais mon p'tit surnom, c'est surnom. J'ai xx (âge) ans - ouai, je sais, je commence à me faire vieux/vieille - et je suis né(e) le xx/xx/xxxx (date de naissance) à ville et pays de naissance. Actuellement, je suis situation (célibataire, en couple,...) mais on sait jamais c'que l'avenir nous réserve, ça pourrait changer. Je travaille dans ... (métier)/suis des études de ... si tu veux tout savoir. Et je vis à Nuuk depuis bientôt xx ans/mois/semaines/jours ; on s'est peut-être déjà croisés, qui sait ? Mes proches disent souvent de moi que je suis caractère, caractère, caractère et caractère. Tu pourras peut-être bientôt me dire s'ils sont dans le bon, ou non. Pour te vendre un peu d'rêve dans ta triste vie, j'vais te décrire mon corps d'Apollon/de déesse (a) - eh ouai, j'suis un peu narcissique, aussi - : j'ai les yeux couleur et les cheveux couleur et longueur. Je mesure x,xx m (taille en mètre) pour xx kg (poids en kilos). Ce que je préfère dans mon physique, c'est/ce sont mes/mon/ma partie du corps mais de manière générale, je n'ai pas à me plaindre. Dans la rue, on me confond souvent avec célébrité sur l'avatar et j'appartiens aux groupe. Voilà, je crois que c'est tout. À très bientôt, j'espère !

• • • • • •

informations

Histoire du personnage, caractère, anecdotes,... Bref, indique ici tout ce qui te semble important au sujet de ton scénario. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


• • • • • •

Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Prénom P. Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.



Revenir en haut Aller en bas
https://snowline.forumsrpg.com

SNOWLINE SPIRIT

SNOWLINE SPIRIT

COMPTE FONDATEUR

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 20/07/2014
ღ AVATAR : Haha (a)
ღ CREDIT : Unicorn
SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire 539341tumblrn4np7tZVw81rz4lb8o4250
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire   SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire EmptyLun 21 Juil - 4:30

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Quicksand' rel='stylesheet' type='text/css'>
  <center>
  <div style="background-image: url(http://37.media.tumblr.com/tumblr_ll033pZRbX1qj3svso1_500.gif);border-radius: 100px 100px 0px 0px;height:190px;width:500px;box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"></div><div class="fondfiche"><div class="titrep">Prénom Prénom Nom</div>

  <div class="infos"><div class="soutitre">carte d'identité</div><br /><div class="textea">Hey, Monsieur Lapin ! Si tu le permets, j'me tape l'incruste et j'me présente (a). Je m'appelle [b]Prénom Prénom² Nom[/b] mais mon p'tit surnom, c'est [b]surnom[/b]. J'ai [b]xx (âge)[/b] ans - ouai, je sais, je commence à me faire [i]vieux/vieille[/i] - et je suis [i]né(e)[/i] le [b]xx/xx/xxxx (date de naissance)[/b] à [b]ville et pays de naissance[/b]. Actuellement, je suis [b]situation (célibataire, en couple,...)[/b] mais on sait jamais c'que l'avenir nous réserve, ça pourrait changer. Je [b]travaille dans ... (métier)/suis des études de ...[/b] si tu veux tout savoir. Et je vis à Nuuk depuis bientôt [b]xx ans/mois/semaines/jours[/b] ; on s'est peut-être déjà croisés, qui sait ? Mes proches disent souvent de moi que je suis [b]caractère[/b], [b]caractère[/b], [b]caractère[/b] et [b]caractère[/b]. Tu pourras peut-être bientôt me dire s'ils sont dans le bon, ou non. Pour te vendre un peu d'rêve dans ta triste vie, j'vais te décrire mon corps [i]d'Apollon/de déesse[/i] (a) - eh ouai, j'suis un peu narcissique, aussi - : j'ai les yeux [b]couleur[/b] et les cheveux [b]couleur[/b] et [b]longueur[/b]. Je mesure [b]x,xx m (taille en mètre)[/b] pour [b]xx kg (poids en kilos)[/b]. Ce que je préfère dans mon physique, [i]c'est/ce sont[/i] [b]mes/mon/ma partie du corps[/b] mais de manière générale, je n'ai pas à me plaindre. Dans la rue, on me confond souvent avec [b]célébrité sur l'avatar[/b] et j'appartiens aux [b]groupe[/b]. Voilà, je crois que c'est tout. À très bientôt, j'espère !<br />
  </div></div><center>• • • • • •</center>
  <div class="infos"><div class="soutitre">informations</div><br /><div class="textea">[b]Histoire du personnage, caractère, anecdotes,... Bref, indique ici tout ce qui te semble important au sujet de ton scénario.[/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.<br />
  </div></div>
<center>• • • • • •</center>
<div class="infos"><div class="soutitre">Prénom P. Nom</div><br /><div class="textea"><table><tr><td><div style="max-height:100px;overflow:auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.</div></td><td><div style="margin-left:10px;background-image: url(http://i.imgur.com/LGzVrxM.png);border-radius: 100px 100px 100px 100px;height:100px;width:100px;box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"></div></td></tr></table><br />
</div></div>

<div class="infos"><div class="soutitre">Prénom P. Nom</div><br /><div class="textea"><table><tr><td><div style="margin-left:10px;background-image: url(http://i.imgur.com/LGzVrxM.png);border-radius: 100px 100px 100px 100px;height:100px;width:100px;box-shadow: 0px 0px 10px #000000;"></div></td><td><div style="max-height:100px;overflow:auto;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.</div></td></tr></table><br />
</div></div>

  </div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://snowline.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire Empty
MessageSujet: Re: SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire   SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCÉNARIOS ღ modèle obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP ღ modèle non obligatoire
» PRÉSENTATION ღ modèle obligatoire
» LIENS ღ modèle non obligatoire
» RÈGLEMENT ღ lecture obligatoire
» SCÉNARIOS ღ afficher son scénario sur la page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: Create your Character :: Scénarios-