SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow S. Zippel

Willow S. Zippel

ღ PINGOUIN AMATEUR ღ
la banquise n'attend plus que moi !

ღ COURRIER : 5
ღ À NUUK DEPUIS LE : 02/09/2014
ღ AVATAR : Tammin Sursok
ღ CREDIT : class whore
Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Tumblr_m5tsgfLmFK1rvle6qo1_500
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyMar 2 Sep - 7:29




Willow Serena Zippel


carte d'identité

Hey, Monsieur Lapin ! Si tu le permets, j'me tape l'incruste et j'me présente (a). Je m'appelle Willow Serena Zippel mais mon p'tit surnom, c'est Will. J'ai 31 (âge) ans - ouai, je sais, je commence à me faire vieille - et je suis née le 19 aout 1983 à Nashvill aux Etats-Unis. Actuellement, je suis célibataire mais on sait jamais c'que l'avenir nous réserve, ça pourrait changer. Je travaille dans ... (métier)/suis des études de ... si tu veux tout savoir. Et je vis à Nuuk depuis bientôt 16 ans ; on s'est peut-être déjà croisés, qui sait ? Mes proches disent souvent de moi que je suis têtue, gentille, rancunière et drôle. Tu pourras peut-être bientôt me dire s'ils sont dans le bon, ou non. Pour te vendre un peu d'rêve dans ta triste vie, j'vais te décrire mon corps de déesse (a) - eh ouai, j'suis un peu narcissique, aussi - : j'ai les yeux bleues et les cheveux noir et assez long. Je mesure 1.65 m pour 48 kg. Ce que je préfère dans mon physique, c'est ma voix mais de manière générale, je n'ai pas à me plaindre. Dans la rue, on me confond souvent avec Tammin Sursok et j'appartiens aux groupe. Voilà, je crois que c'est tout. À très bientôt, j'espère !

• • • • • •

anecdotes

Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage ↬ Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage ↬ Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage ↬ Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage ↬ Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage ↬ Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage ↬ Une anecdote, une manie, un trait de caractère ou une petite information croustillante au sujet de ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Willow S. Zippel

Willow S. Zippel

ღ PINGOUIN AMATEUR ღ
la banquise n'attend plus que moi !

ღ COURRIER : 5
ღ À NUUK DEPUIS LE : 02/09/2014
ღ AVATAR : Tammin Sursok
ღ CREDIT : class whore
Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Tumblr_m5tsgfLmFK1rvle6qo1_500
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyMar 2 Sep - 7:29



Prénom Prénom Nom


histoire

Histoire du personnage sous la forme de votre choix (RP, extrait de journal intime, etc.). Dix lignes pleines minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

• • • • • •

derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO :: écrire ici. ÂGE :: écrire ici. NIVEAU DE RP :: écrire ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM :: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? :: écrire ici. SUGGESTIONS ET REMARQUES :: écrire ici. PERSONNAGE :: [] inventé [] scénario. AVATAR :: écrire ici. UN DERNIER MOT ? :: écrire ici. CODE RÈGLEMENT ::
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Heiko M. Petersen

Heiko M. Petersen

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 96
ღ À NUUK DEPUIS LE : 21/07/2014
ღ ÂGE : 40 ans
ღ LIEU DE NAISSANCE : Copenhague, Danemark
ღ EMPLOI(S)/ÉTUDES : Professeur de musicologie (histoire culturelle et sociale)
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ღ STATUT : Marié, mais pas du genre fidèle
ღ AVATAR : Johnny Depp
ღ CREDIT : Shya
Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 481950depp
ღ MES RP : Underco.
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyMar 2 Sep - 7:50

Bienvenue officiellement Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 3074194421
Ton avatar est vraiment sublime Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 1500306513
Bon courage pour ta fiche Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 503637950

(je t'ai rajouté au groupe des admins Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 1478430999 )
Revenir en haut Aller en bas

Prudence Myers

Prudence Myers

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 19/08/2014
ღ ÂGE : 25 balais.
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi choisir, si l'on peut tout avoir ?
ღ STATUT : Error 202.
ღ AVATAR : Bryden Jenckins
ღ CREDIT : uc
pourtant t'es beau comme une comète.
ღ MES RP : uc
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyMar 2 Sep - 8:44

Encore une fois bienvenuuuue beauté Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 3074194421 Ce choix d'avatar Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 44894524 Il correspond tellement à ton personnage Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 503637950 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 637217967
Promis, dès que tu postes ta fiche de liens, j'y accoures Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 439539797
Revenir en haut Aller en bas

Willow S. Zippel

Willow S. Zippel

ღ PINGOUIN AMATEUR ღ
la banquise n'attend plus que moi !

ღ COURRIER : 5
ღ À NUUK DEPUIS LE : 02/09/2014
ღ AVATAR : Tammin Sursok
ღ CREDIT : class whore
Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Tumblr_m5tsgfLmFK1rvle6qo1_500
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyMar 2 Sep - 20:51

Merci à vous deux Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 1643394471
Revenir en haut Aller en bas

Willow S. Zippel

Willow S. Zippel

ღ PINGOUIN AMATEUR ღ
la banquise n'attend plus que moi !

ღ COURRIER : 5
ღ À NUUK DEPUIS LE : 02/09/2014
ღ AVATAR : Tammin Sursok
ღ CREDIT : class whore
Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Tumblr_m5tsgfLmFK1rvle6qo1_500
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyLun 8 Sep - 22:55

Désolé du temps de réponse, j'ai pas mal de choses à gérer en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas

Heiko M. Petersen

Heiko M. Petersen

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 96
ღ À NUUK DEPUIS LE : 21/07/2014
ღ ÂGE : 40 ans
ღ LIEU DE NAISSANCE : Copenhague, Danemark
ღ EMPLOI(S)/ÉTUDES : Professeur de musicologie (histoire culturelle et sociale)
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
ღ STATUT : Marié, mais pas du genre fidèle
ღ AVATAR : Johnny Depp
ღ CREDIT : Shya
Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 481950depp
ღ MES RP : Underco.
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... EmptyMer 10 Sep - 7:58

Pas de souci Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... 1864730424
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty
MessageSujet: Re: Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...   Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: Create your Character :: Présentations-