SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! Woodbury Hills 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Woodbury Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prudence Myers

Prudence Myers

ღ ADMINETTE ღ
aux pépites de chocolat

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 19/08/2014
ღ ÂGE : 25 balais.
ღ ORIENTATION SEXUELLE : Pourquoi choisir, si l'on peut tout avoir ?
ღ STATUT : Error 202.
ღ AVATAR : Bryden Jenckins
ღ CREDIT : uc
pourtant t'es beau comme une comète.
ღ MES RP : uc
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Oui

Woodbury Hills Empty
MessageSujet: Woodbury Hills   Woodbury Hills EmptyJeu 4 Sep - 3:05




Fiche Partenaire

Woodbury Hills,
Grande ville Américaine au coeur du Michigan,
tu recèles d’innombrables mystères.





Woodbury Hills Woodbu10


L'Histoire

À quatre heures de route de la grande ville la plus proche, Woodbury Hills attire toujours du monde même si sa population ne croît plus beaucoup depuis la seconde moitié du XXème siècle. De l'extérieur, avec son lac et ses forêts, la ville paraît relativement tranquille. De l'extérieur seulement. Car croyez-moi, une fois à l'intérieur, l'activité qui y règne jour et nuit devient vite étouffante.

Le jour, les transports en commun vomissent leur flot d'employés qui envahissent le centre-ville et animent le centre des affaires. Il n'est pas bien difficile de se déplacer à Woodbury, même sans son véhicule personnel. Train ou avion pour entrer et sortir, métro ou taxi pour passer d'un quartier à un autre, vous avez le choix. Dans le district de Barrington, la station principale de la gare voit passer une part des nouveaux arrivants tandis que le reste des visiteurs atterrit à l'orée de la forêt, là où se situe l'aéroport international de Woodbury Hills.

C'est bien beau de pouvoir se déplacer, encore faut-il savoir où aller. Le centre-ville, croyez-moi, ça a de la gueule mais tout est hors de prix. Quand vous avez les moyens, il est toujours confortable d'habiter un des appartements chics du quartier résidentiel de Bellwood, tout près de l'Economic Center où il y a toujours quelque chose à faire pour occuper - ou perdre - son temps. Mais autant le dire tout de suite, le prix au m² n'est pas facile d'accès. Et si vous ne supportez pas l'agitation qui y règne vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je vous déconseille d'y élire domicile.

Pourtant, l'envers du décor, c'est dans les districts pauvres de Barrington et Brookfield qu'on le trouve. En-dehors de la station de la gare - que la ville a fait rénover pour offrir aux touristes une meilleure image de ses quartiers - les appartements miteux côtoient les vieilles maisons dans un enchevêtrement de rues où se multiplient des commerces minuscules dont la rentabilité reste à prouver. Certains quartiers ne sont pas très rassurants de jour... imaginez-vous ce que ça donne en pleine nuit. L'éclairage public ne fonctionne pas partout, et le taux de criminalité croît bien plus vite que la population d'année en année.

Maintenant, écoute-moi bien, petit. Elle a beau être plus ou moins isolée, Woodbury, c'est plus de vingt mille crimes et délits commis chaque année et le taux de criminalité est constamment revu à la hausse. La ville commence à s'attirer une sale réputation à cause de l'activité de gangs et d'organisations mafieuses, sans parler de la recrudescence des crimes en série qui ont fini par attirer sur place les profilers du FBI. On déconseille aux touristes de se balader dans certains quartiers de Barrington et Brookfield, là où la surveillance policière peine à être efficace. Et pour cause, les malfrats et les criminels y font la loi depuis un bout de temps, et ça c'est pas marqué sur le guide touristique qu'on m'a distribué la première fois que j'ai foutu les pieds ici !

En bref, mon pote, s'il y a bien un conseil que je puis te donner, c'est de ne pas venir passer tes vacances à Woodbury Hills. Une chose est sûre, on ne s'y ennuie pas, mais pour le repos on repassera.



Woodbury Hills Barrin10


Des Liens ?
Venez nous rejoindre, notre porte est ouverte !
Woodbury Hills, c'est une géographie à part, des crimes en série auxquels vous pouvez prendre part et surtout un ramassis de criminels aussi tordus les uns que les autres !


Revenir en haut Aller en bas
 

Woodbury Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: First Steps :: Partenariat et invités :: Partenariats-